BG (Allemagne) le 30/01/2010 Ã 19:26
Si chaque fois qu'on déplace un jouer d'un poste à l'autre, c'est un manque de confiance, c'est que DESCHAMPS qui dit aimer MBIA en défense centrale et qui le fait jouer plus milieu tout comme LACOMBE le faisait, n'a donc pas confiance en ce joueurs.C'est exactement comme si tu me disais que CHEDJOU ne joue plus au milieu, parce que GARCIA ne lui fait pas confiance, ou ETOO ne joue pas en attaque en sélectionparce que PLG ne lui fait pas confiance comme attaquant.
Non, je pense que ce n'est pas comme cela qu'il faut raisonner.IL exsite des joueurs polyvalents, et le coach peut tout à fait estimer qu'ayant 2 joueurs au même poste, et manquant un bon à un autre, celui qui fait doublon là -bas et qui peut jouer là où il y a manque, doit être dépalcé.C'est le cas de NKOULOU à MONACO.C'était le cas de DSAILLY au milan ac où il a joué comme stoppeur;de LAIURENT BLANC, qui était un milieu offensif, mais a joué libéro et les cas sont légions.
En ce qui concerne, BIKEEY, c'est d'abord un milieu défensif comme il l'était au LOCOMOTIV, avant d'être un défenseur.
Bikey n'est peut-être pas plus rapide que CHEDJOU, mais, il est plus défeeur que lui, et son sens de placement est meilleur que celui de CHEDJOU.Donc, son sens d'anticipation est supérioeure;il a une bonne lecture de jeu,et a plus d'expérience à ce poste.c'est aussi ça qui fait la différence.
Je rappelle que même L BALNC était qualifié de joueur lent, pourtant savision de jeu et son sens de placement faisait merveille.
Si chaque fois qu'on déplace un jouer d'un poste à l'autre, c'est un manque de confiance, c'est que DESCHAMPS qui dit aimer MBIA en défense centrale et qui le fait jouer plus milieu tout comme LACOMBE le faisait, n'a donc pas confiance en ce joueurs.C'est exactement comme si tu me disais que CHEDJOU ne joue plus au milieu, parce que GARCIA ne lui fait pas confiance, ou ETOO ne joue pas en attaque en sélectionparce que PLG ne lui fait pas confiance comme attaquant.
Non, je pense que ce n'est pas comme cela qu'il faut raisonner.IL exsite des joueurs polyvalents, et le coach peut tout à fait estimer qu'ayant 2 joueurs au même poste, et manquant un bon à un autre, celui qui fait doublon là -bas et qui peut jouer là où il y a manque, doit être dépalcé.C'est le cas de NKOULOU à MONACO.C'était le cas de DSAILLY au milan ac où il a joué comme stoppeur;de LAIURENT BLANC, qui était un milieu offensif, mais a joué libéro et les cas sont légions.
En ce qui concerne, BIKEEY, c'est d'abord un milieu défensif comme il l'était au LOCOMOTIV, avant d'être un défenseur.
Bikey n'est peut-être pas plus rapide que CHEDJOU, mais, il est plus défeeur que lui, et son sens de placement est meilleur que celui de CHEDJOU.Donc, son sens d'anticipation est supérioeure;il a une bonne lecture de jeu,et a plus d'expérience à ce poste.c'est aussi ça qui fait la différence.
Je rappelle que même L BALNC était qualifié de joueur lent, pourtant savision de jeu et son sens de placement faisait merveille.

