@TOUS
Je suis entrain,de voir le match de BICKEY contre CHELSEA et celui de CHEDJOU contre LENS.
BICKEY au milieu de terrain, est un joueur très technique de l'aveu même du commentateur.
ChEDJOU a retrouvé sa complicité avec RAMI et cela se passe très bien.
Je suis entrain,de voir le match de BICKEY contre CHELSEA et celui de CHEDJOU contre LENS.
BICKEY au milieu de terrain, est un joueur très technique de l'aveu même du commentateur.
ChEDJOU a retrouvé sa complicité avec RAMI et cela se passe très bien.

