les gars nous avons Marcel Djeng qui peut vien jouer un grand dans l'animation offensive. j'ai vu son maych aujourd' hui et je vous assure que ce gars avec sa maitrise technique et ses frappes tres precises sans compter les passes decisives qu'il peut livrer font de lui un atout serieux pour les lions. il est venu une dans les lions au moment ou Song et Geremi faisaient le classement. apres on a plus fait appel a lui. son equipe (Ausburg) est parmi les trois premiers qui qui doivent monter en Bundesliga et c'est lui le meneur de jeux. je crois que son association avec Enoh , song,Mandjeck peut etre interesante.

