PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando a écrit le 30 janvier 2010 à 18h25
les gars nous avons Marcel Djeng qui peut vien jouer un grand dans l'animation offensive. j'ai vu son maych aujourd' hui et je vous assure que ce gars avec sa maitrise technique et ses frappes tres precises sans compter les passes decisives qu'il peut livrer font de lui un atout serieux pour les lions. il est venu une dans les lions au moment ou Song et Geremi faisaient le classement. apres on a plus fait appel a lui. son equipe (Ausburg) est parmi les trois premiers qui qui doivent monter en Bundesliga et c'est lui le meneur de jeux. je crois que son association avec Enoh , song,Mandjeck peut etre interesante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist