Bon's (France) le 30/01/2010 Ã 19:12
C'est bien ce que je dis à propos de KANA BIYICK. Qu'il soit supervisé avant de le sélectionner, et non qu'on le destine à un poste sans avoir juger ses capacités.Et c'est bpour cela que je dis pour moi, BONG, bien que jouant en ligue 1, ne mérite pas la sélection, tout comme l'avant-centre de GRENOBLE.Si KANA le mérite, qu'on aille le voir jouer, au lieu de s'arrêter sur lme fait que parce qu'on n'a pas de lato droit, et qu'il y joue, il est donc automatiquement sélectionnable.C'est là où se trouve la nuance.Même EKOBO joue en ligue2, mais pour moi, il ne mérite pas la sélection.
C'est bien ce que je dis à propos de KANA BIYICK. Qu'il soit supervisé avant de le sélectionner, et non qu'on le destine à un poste sans avoir juger ses capacités.Et c'est bpour cela que je dis pour moi, BONG, bien que jouant en ligue 1, ne mérite pas la sélection, tout comme l'avant-centre de GRENOBLE.Si KANA le mérite, qu'on aille le voir jouer, au lieu de s'arrêter sur lme fait que parce qu'on n'a pas de lato droit, et qu'il y joue, il est donc automatiquement sélectionnable.C'est là où se trouve la nuance.Même EKOBO joue en ligue2, mais pour moi, il ne mérite pas la sélection.

