PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 18h22
Bon's (France) le 30/01/2010 à 19:12
C'est bien ce que je dis à propos de KANA BIYICK. Qu'il soit supervisé avant de le sélectionner, et non qu'on le destine à un poste sans avoir juger ses capacités.Et c'est bpour cela que je dis pour moi, BONG, bien que jouant en ligue 1, ne mérite pas la sélection, tout comme l'avant-centre de GRENOBLE.Si KANA le mérite, qu'on aille le voir jouer, au lieu de s'arrêter sur lme fait que parce qu'on n'a pas de lato droit, et qu'il y joue, il est donc automatiquement sélectionnable.C'est là où se trouve la nuance.Même EKOBO joue en ligue2, mais pour moi, il ne mérite pas la sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist