THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/01/2010 Ã 18:58
Ce n'est peut-être pas évident pour beaucoup, mais pour mopi, n'en déplaise à certains pour moi et je l'ai déjà expliqué.
D'ailleurs, le fait que tu dises que si on met ces 2 joueurs en défense centrale, ils vont se parler.
Alors, c'est simple.Ou on est compatible naturellement, parce qu'on a 2 profils différents, et les réflexes naturels se mettent en place, chacun se plaçant normalement comme il aime jouer, ou alors, on a le m^me profil, et là , pourque ça marche, on est obligé de communiquer pour s'entendre;ce n'est pas difficile à comprendre.NKOULOU et CHEDJOU ont tous les 2 le même profil celui de libéro.Tu te doutes bien ayant l'habitude de se positioner ainsi, le jour où on les met ensemble, ils peuvent avoir même réflexe;il faut donc qu'ils se parlent pour faire des règlage.Si tu mets SONG dans la même sitaurtion , lui qui est bplus stoppeur que libéro, à de forte chance de s'entendre avec un libéro qu'il s'appelle BIKEY CHEDJOU ou NKOULOU.C'est là la nuance.
C'est ainsi qu'un joueur comme HELTON à MARSEILLE peur fclement jouer avec DIAWARAou HEINZE parce que ce sont 2 stoopeurs, alors que DAWARR ET HEINZE doivent automatiquement chercher des règlages pour jouer ensemble.C'est aussi pour cela que LEBOUEF et BLANC ne pouvaient pas jouer esemble, parceque ce sont avant tous les libéros, alors que l'un et l'autre pouvaient le faire avec DESAILLY parce que c'est un stoppeur.Ceci dit, cela ne veut pas dire que quelle que soir la configuration, on ne doit par chercher les règlages, mais, il y a un placement naturellement acquis par habitude.
Ce n'est peut-être pas évident pour beaucoup, mais pour mopi, n'en déplaise à certains pour moi et je l'ai déjà expliqué.
D'ailleurs, le fait que tu dises que si on met ces 2 joueurs en défense centrale, ils vont se parler.
Alors, c'est simple.Ou on est compatible naturellement, parce qu'on a 2 profils différents, et les réflexes naturels se mettent en place, chacun se plaçant normalement comme il aime jouer, ou alors, on a le m^me profil, et là , pourque ça marche, on est obligé de communiquer pour s'entendre;ce n'est pas difficile à comprendre.NKOULOU et CHEDJOU ont tous les 2 le même profil celui de libéro.Tu te doutes bien ayant l'habitude de se positioner ainsi, le jour où on les met ensemble, ils peuvent avoir même réflexe;il faut donc qu'ils se parlent pour faire des règlage.Si tu mets SONG dans la même sitaurtion , lui qui est bplus stoppeur que libéro, à de forte chance de s'entendre avec un libéro qu'il s'appelle BIKEY CHEDJOU ou NKOULOU.C'est là la nuance.
C'est ainsi qu'un joueur comme HELTON à MARSEILLE peur fclement jouer avec DIAWARAou HEINZE parce que ce sont 2 stoopeurs, alors que DAWARR ET HEINZE doivent automatiquement chercher des règlages pour jouer ensemble.C'est aussi pour cela que LEBOUEF et BLANC ne pouvaient pas jouer esemble, parceque ce sont avant tous les libéros, alors que l'un et l'autre pouvaient le faire avec DESAILLY parce que c'est un stoppeur.Ceci dit, cela ne veut pas dire que quelle que soir la configuration, on ne doit par chercher les règlages, mais, il y a un placement naturellement acquis par habitude.

