Jean-Armel KANA BIYIK joue certainement en L2, tout comme un certain BEDIMO. Lorsqu’on est en déficit de joueur à un poste bien précis, il paraitrait plus intelligeant de voir si potentiellement, nous disposons d’un joueur qui puisse occuper ce poste. Dans notre cas, NJITAP a été présenté comme le seul à pouvoir occuper ce poste. Aujourd’hui, le constat d’échec s’impose de lui-même pour cet ancien LION à ce poste. KANA BIYIK est un professionnel qui a fait ses preuves comme lato droit (son poste de prédilection), au point d’être régulièrement appelé en sélection Espoir française. Si ce joueur n’est pas essayé, nous ne saurons jamais s’il peut ou non en apporter aux LIONS. Le cas BEDIMO est assez illustrateur.

