PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 janvier 2010 à 18h12
Jean-Armel KANA BIYIK joue certainement en L2, tout comme un certain BEDIMO. Lorsqu’on est en déficit de joueur à un poste bien précis, il paraitrait plus intelligeant de voir si potentiellement, nous disposons d’un joueur qui puisse occuper ce poste. Dans notre cas, NJITAP a été présenté comme le seul à pouvoir occuper ce poste. Aujourd’hui, le constat d’échec s’impose de lui-même pour cet ancien LION à ce poste. KANA BIYIK est un professionnel qui a fait ses preuves comme lato droit (son poste de prédilection), au point d’être régulièrement appelé en sélection Espoir française. Si ce joueur n’est pas essayé, nous ne saurons jamais s’il peut ou non en apporter aux LIONS. Le cas BEDIMO est assez illustrateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist