@TOUS
J'ai l'impression que pour certains, le simple fait d voir jouer un camerounais en ligue 1 ou ligue 2, doit être un paseport pour la sélection.
Jean -Harmel KANA BIYICK est un joueur polyvalant qui a une petite expérience de ligue 1 et qui joue en ligue 2, tout comme BEDIMO et BONG auparavant.Mais, avant de l'essayer et trouver qu'il peut valablement remplacer GEREMI, ne serait-il pas mieux qu'on le supervise pour voir s'il a le la qualité nécessaire pour monter de niveau?Ce raisonnement vaut pour MATIP.
Je led s tout de suite;un joueur comme BONG, malgré le fqit qu'il joue en ligue 1, j'étais coach, je ne le
sélectionnerais pas.
J'ai l'impression que pour certains, le simple fait d voir jouer un camerounais en ligue 1 ou ligue 2, doit être un paseport pour la sélection.
Jean -Harmel KANA BIYICK est un joueur polyvalant qui a une petite expérience de ligue 1 et qui joue en ligue 2, tout comme BEDIMO et BONG auparavant.Mais, avant de l'essayer et trouver qu'il peut valablement remplacer GEREMI, ne serait-il pas mieux qu'on le supervise pour voir s'il a le la qualité nécessaire pour monter de niveau?Ce raisonnement vaut pour MATIP.
Je led s tout de suite;un joueur comme BONG, malgré le fqit qu'il joue en ligue 1, j'étais coach, je ne le
sélectionnerais pas.

