PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 17h52
@TOUS
J'ai l'impression que pour certains, le simple fait d voir jouer un camerounais en ligue 1 ou ligue 2, doit être un paseport pour la sélection.
Jean -Harmel KANA BIYICK est un joueur polyvalant qui a une petite expérience de ligue 1 et qui joue en ligue 2, tout comme BEDIMO et BONG auparavant.Mais, avant de l'essayer et trouver qu'il peut valablement remplacer GEREMI, ne serait-il pas mieux qu'on le supervise pour voir s'il a le la qualité nécessaire pour monter de niveau?Ce raisonnement vaut pour MATIP.
Je led s tout de suite;un joueur comme BONG, malgré le fqit qu'il joue en ligue 1, j'étais coach, je ne le
sélectionnerais pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist