@ Ekolo,
Je comprends ta déception. Mais le règlement, c’est le règlement. FOE est tombé pendant la coupe des Confédérations, mais les LIONS ont continué. S’il faut changer le règlement, ce n’est pas en cours de tournoi que cela doit se faire.
Je comprends ta déception. Mais le règlement, c’est le règlement. FOE est tombé pendant la coupe des Confédérations, mais les LIONS ont continué. S’il faut changer le règlement, ce n’est pas en cours de tournoi que cela doit se faire.

