@Arantes007 (Yde , Cameroun)
ton equipe est trop jeune...la preuve s´il en fallait encore une que tu n as jamais entrainé...tu dois surement etre bon ailleurs...LOL!!!!
tu dois surement etre un tres tres bon fan, mais un pietre coach!!!
Heureusement que nous avons a present un bon coach...il n est pas Dieu...mais il est a la hauteur des lions
je pesnse qu il va nous faire un bon mondial...et s il reste apres le mondial...il va nous installer dans le top 10
quelques personnes gagneraient enormement a le cotoyer et apprendre a ses cotés
Rigo...certains administrateurs qui ne peuvent obtenir des stages de perfectionnement (le stage vient a eux)...certains coachs
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
ton equipe est trop jeune...la preuve s´il en fallait encore une que tu n as jamais entrainé...tu dois surement etre bon ailleurs...LOL!!!!
tu dois surement etre un tres tres bon fan, mais un pietre coach!!!
Heureusement que nous avons a present un bon coach...il n est pas Dieu...mais il est a la hauteur des lions
je pesnse qu il va nous faire un bon mondial...et s il reste apres le mondial...il va nous installer dans le top 10
quelques personnes gagneraient enormement a le cotoyer et apprendre a ses cotés
Rigo...certains administrateurs qui ne peuvent obtenir des stages de perfectionnement (le stage vient a eux)...certains coachs
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

