PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 janvier 2010 à 17h31
@Arantes007 (Yde , Cameroun)

ton equipe est trop jeune...la preuve s´il en fallait encore une que tu n as jamais entrainé...tu dois surement etre bon ailleurs...LOL!!!!

tu dois surement etre un tres tres bon fan, mais un pietre coach!!!

Heureusement que nous avons a present un bon coach...il n est pas Dieu...mais il est a la hauteur des lions

je pesnse qu il va nous faire un bon mondial...et s il reste apres le mondial...il va nous installer dans le top 10

quelques personnes gagneraient enormement a le cotoyer et apprendre a ses cotés

Rigo...certains administrateurs qui ne peuvent obtenir des stages de perfectionnement (le stage vient a eux)...certains coachs

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist