@ Arantes007,
Tout ce que je constate, c’est qu’il estime (de part ses choix) qu’il n’y a pas assez de joueurs kamers qui puisse évoluer au poste de NJITAP. Jean-Armel KANA BIYIK est le prototype-même de jeune joueur qu’il serait important d’essayer. S’il est régulièrement appelé en équipe Espoir, ce n’est certainement pas pour rien.
Je suis de ceux qui pensent qu’il est temps de reconstruire les LIONS. Et on peut difficilement le faire avec du vieux. NJITAP et SONG doivent partir.
Je ne pense pas que PLG se soit plaint de ne pas avoir le temps nécessaire pour voir les joueurs, puisqu’il s’est même permis un programme allégé de 4 jours, alors qu’il pouvait disposer des joueurs pour 2 semaines au moins.
Tout ce que je constate, c’est qu’il estime (de part ses choix) qu’il n’y a pas assez de joueurs kamers qui puisse évoluer au poste de NJITAP. Jean-Armel KANA BIYIK est le prototype-même de jeune joueur qu’il serait important d’essayer. S’il est régulièrement appelé en équipe Espoir, ce n’est certainement pas pour rien.
Je suis de ceux qui pensent qu’il est temps de reconstruire les LIONS. Et on peut difficilement le faire avec du vieux. NJITAP et SONG doivent partir.
Je ne pense pas que PLG se soit plaint de ne pas avoir le temps nécessaire pour voir les joueurs, puisqu’il s’est même permis un programme allégé de 4 jours, alors qu’il pouvait disposer des joueurs pour 2 semaines au moins.

