PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Yde a écrit le 30 janvier 2010 à 16h54
jamais je n insulterai un ilic meme s il a mal joue moi je ne suis pas d accord avec les noms ;la facon injurieuse qu on a parfois d appeler des gars comme magnan;et franchemnt c est oublie qu un ilic c est tetu dans l `ame si tu dis a song tu ne peux plus rien;t es un vendeur comme il est un lion dans le sang il va vouloir encore rugir quitte a mourir sur le champ de bataille donc n insultez jamais ces gars au contraire commencer par les remercier;merci magnan,merci geremi ;vous etes des vrais lions et c est pour cela qu on ne demande qu une chose que votre ilictitude se revele aussisur mandjeck,sur enoh ici ici la la maintenantt comme ca vous serez toujours fiers de vos petits freres;je vous assure ils comprendront que vos insultes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist