Bocande (Allemagne) le 30/01/2010 Ã 17:20
Au nom de quoi tu oses titulariser encore Njitap?
Donc tu as même encore le courage de citer
le nom de ce vendeur parmi les ilics? Pourquoi tu ne
titularises pas aussi Song B. alors? Il a au plus vendu
comme ton Njitap là .
Au nom de quoi tu oses titulariser encore Njitap?
Donc tu as même encore le courage de citer
le nom de ce vendeur parmi les ilics? Pourquoi tu ne
titularises pas aussi Song B. alors? Il a au plus vendu
comme ton Njitap là .

