@ ZOA & @ Arantes007,
En plus, Jean-Armel Kana-Biyik est lato gauche de métier. Et PLG s’entête à nous mettre le papy de NJITAP à ce poste.
En plus, Jean-Armel Kana-Biyik est lato gauche de métier. Et PLG s’entête à nous mettre le papy de NJITAP à ce poste.

