@ Arantes007,
MBIA est capable de bonnes choses. Mais ceci, à condition de se reprendre. Il est bien loin de ce qu’il nous a déjà montré par le passé. J’ai bien peur que s’il continue ainsi, il rejoigne DJEMBA-DJEMBA dans son exode. L’idée que nous sons sommes toujours faite est d’associer MBIA à A. SONG. Je ne perds pas espoir, mais il revient à MBIA de se remettre dans le bon sens.
MBIA est capable de bonnes choses. Mais ceci, à condition de se reprendre. Il est bien loin de ce qu’il nous a déjà montré par le passé. J’ai bien peur que s’il continue ainsi, il rejoigne DJEMBA-DJEMBA dans son exode. L’idée que nous sons sommes toujours faite est d’associer MBIA à A. SONG. Je ne perds pas espoir, mais il revient à MBIA de se remettre dans le bon sens.

