@bon
moi je n`ai pas pu juger mbia;cette can franchemnt il a joue combien 45 min ;ou il revenait de blessure sans compter qu il change trop de postes ces jours ci en club a la nat;je pense qu il faut lui refaire prendre confiance et il sera le mbia de la can 08;pour te faire mieux voir juge bedimo cette can en elevant son dernier match contre l egypte tu diras qu il n est pas bon hors oi je lui faisais confiance car j ai apprecie ses frappes de balles contre le gabon par exple;je te parle d un pb qu on a les balles hautes defensivemnt et offensivement tu me parles de makoun really?mandjeck a bien joue en lato son 1er match ce qui lui manquait c est l apport offensif et ca je maintiens que c est juste question de routine et prise en confiance et ca sera un bon lato;par contre mbia en lato j ai peur car il a ses secondes de folies ;et donc pour cela je le prefere plus en avant ;dans ma configuration mandjeck sera libre de monter et donc son apport offensif ne sera pas perdu;par contre garde le au mileu offensivement on sera moyennemnt ok car longue balle il n est pas trop fort et en plus ca impliquerait qu on aura pas de lato geremie paix a son ame pardon ses pieds; je cherche une equipe complementaire en faisant avec les qualites et defauts des 1 et autres man
moi je n`ai pas pu juger mbia;cette can franchemnt il a joue combien 45 min ;ou il revenait de blessure sans compter qu il change trop de postes ces jours ci en club a la nat;je pense qu il faut lui refaire prendre confiance et il sera le mbia de la can 08;pour te faire mieux voir juge bedimo cette can en elevant son dernier match contre l egypte tu diras qu il n est pas bon hors oi je lui faisais confiance car j ai apprecie ses frappes de balles contre le gabon par exple;je te parle d un pb qu on a les balles hautes defensivemnt et offensivement tu me parles de makoun really?mandjeck a bien joue en lato son 1er match ce qui lui manquait c est l apport offensif et ca je maintiens que c est juste question de routine et prise en confiance et ca sera un bon lato;par contre mbia en lato j ai peur car il a ses secondes de folies ;et donc pour cela je le prefere plus en avant ;dans ma configuration mandjeck sera libre de monter et donc son apport offensif ne sera pas perdu;par contre garde le au mileu offensivement on sera moyennemnt ok car longue balle il n est pas trop fort et en plus ca impliquerait qu on aura pas de lato geremie paix a son ame pardon ses pieds; je cherche une equipe complementaire en faisant avec les qualites et defauts des 1 et autres man

