PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 janvier 2010 à 15h53
(SUITE)

Sun : Vous semblez réjoui…

Womé : Non, pas du tout. Je suis Camerounais. Personne ne peut être fier de l’élimination de son pays. Je rends gloire au karma. Que ces cadres des Lions Indomptables aient la sagesse de demander pardon et de se soustraire du groupe. Tout homme peut commettre une bévue. Mais les répéter comme face à l’Egypte, ce n’est plus tolérable. Regardons notre potentiel jeune. Jugez vous même.

Sun : Merci

Source : Le Messager
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist