@ Arantes007,
MANDJECK a bcp plus apporté en position plus avancée (milieu). Il vaudrait peut-être mieux l'y laisser. Par ailleurs, MBIA n'est plus ce qu'on pourrait appeler un 1er choix pour le milieu de terrain. Il ne viendrait même pas devant MAKOUN.
MANDJECK a bcp plus apporté en position plus avancée (milieu). Il vaudrait peut-être mieux l'y laisser. Par ailleurs, MBIA n'est plus ce qu'on pourrait appeler un 1er choix pour le milieu de terrain. Il ne viendrait même pas devant MAKOUN.

