si PLG pouvait suivre l'exemple des Mexicains!
En faisant jouer des gars moins médiatiques ou même les fameux gars du bled, histoire de faire un choix objectifs, sur de vrais matches!!!!
Hors dates Fifa, il ne pourra pas malheureusement compter sur la majorité des 22 qui étaient en Angola..
En faisant jouer des gars moins médiatiques ou même les fameux gars du bled, histoire de faire un choix objectifs, sur de vrais matches!!!!
Hors dates Fifa, il ne pourra pas malheureusement compter sur la majorité des 22 qui étaient en Angola..

