@ JOHN BARRICK,
La défense liloise était bonne avec CHEDJOU dans la charnière centrale. En quoi sa présence dans cette même charnière peut-elle mettre en danger la défense lilloise ? Je ne comprends pas ce raisonnement. Tu peux ne pas aimer voir CHEDJOU évoluer à un poste, mais as-tu nécessairement besoin de lui prédire des jours difficiles parce qu'il n'a pas évolué comme tu le souhaitais ? Laisse l'enfant tranquille.
La défense liloise était bonne avec CHEDJOU dans la charnière centrale. En quoi sa présence dans cette même charnière peut-elle mettre en danger la défense lilloise ? Je ne comprends pas ce raisonnement. Tu peux ne pas aimer voir CHEDJOU évoluer à un poste, mais as-tu nécessairement besoin de lui prédire des jours difficiles parce qu'il n'a pas évolué comme tu le souhaitais ? Laisse l'enfant tranquille.

