@Mboa-su (Paris , France)
Cela lui permettra de progresser. Pourquoi serait-ce sa place qui sera à prendre?
@John Barrick (France)
On ne les punit pas pour avoir enfreint au règlement de la CAF (deplacement par avion) et mis en danger les vies des autres, mais pour avoir quitté de façon "bruyante" et unilatéralement une compétition.
Les morts sont des accidents de travail qui seront traités d'une autre façon.
Je ne sais si c'est excessif (pour les Togolais qui nous lisent), mais ils méritaient de l'être.
Cela lui permettra de progresser. Pourquoi serait-ce sa place qui sera à prendre?
@John Barrick (France)
On ne les punit pas pour avoir enfreint au règlement de la CAF (deplacement par avion) et mis en danger les vies des autres, mais pour avoir quitté de façon "bruyante" et unilatéralement une compétition.
Les morts sont des accidents de travail qui seront traités d'une autre façon.
Je ne sais si c'est excessif (pour les Togolais qui nous lisent), mais ils méritaient de l'être.

