@Mboa-su (Paris , France) le 30/01/2010 Ã 15:47
Bassong etait au banc lors des deux derniers matchs de tottenham, il a fait une apparition de 5 minutes dans l un des matchs mais c est tout. Maintenant avec Kaboul qui arrive je me dis aussi que les choses vont se compliquer un peu pour lui mais je pense qu ils l ont recupere principalement pour palier a l absence de Woodgate qui riste d etre longue.
Bassong etait au banc lors des deux derniers matchs de tottenham, il a fait une apparition de 5 minutes dans l un des matchs mais c est tout. Maintenant avec Kaboul qui arrive je me dis aussi que les choses vont se compliquer un peu pour lui mais je pense qu ils l ont recupere principalement pour palier a l absence de Woodgate qui riste d etre longue.

