@buncol:
c'est ce que tu dis est vrai , imagines que je sois 1 frangin d'emana et qu'il soit diabolise de la sorte alors que le probleme c'est eto'o.
c'est ce qui pousse les 1 et les autres a juger les autres sur des bases tribales.
si c'est emana qui avait dit qu'il a honte d'etre kamerunais ,on luui aurait deja retire sa nationalite.
tous ces joueurs sont nos freres.
sais-tu que je me pose la question de savoir si guardiola n'avait pas raison?
est-ce qu'eto'o que nous aimons tous rende milla indesirable dans les lions est normal ?
c'est ce que tu dis est vrai , imagines que je sois 1 frangin d'emana et qu'il soit diabolise de la sorte alors que le probleme c'est eto'o.
c'est ce qui pousse les 1 et les autres a juger les autres sur des bases tribales.
si c'est emana qui avait dit qu'il a honte d'etre kamerunais ,on luui aurait deja retire sa nationalite.
tous ces joueurs sont nos freres.
sais-tu que je me pose la question de savoir si guardiola n'avait pas raison?
est-ce qu'eto'o que nous aimons tous rende milla indesirable dans les lions est normal ?

