PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 janvier 2010 à 14h58
@buncol:

c'est ce que tu dis est vrai , imagines que je sois 1 frangin d'emana et qu'il soit diabolise de la sorte alors que le probleme c'est eto'o.
c'est ce qui pousse les 1 et les autres a juger les autres sur des bases tribales.
si c'est emana qui avait dit qu'il a honte d'etre kamerunais ,on luui aurait deja retire sa nationalite.
tous ces joueurs sont nos freres.
sais-tu que je me pose la question de savoir si guardiola n'avait pas raison?
est-ce qu'eto'o que nous aimons tous rende milla indesirable dans les lions est normal ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist