@Arantes007 (Yde , Cameroun) le 30/01/2010 Ã 15:41
soit bikey, il a un tres bon jeu de tete...sinon c est vrai, le milieu n a pas de bon joueurs de tete, AS6 est moyen...Mbia merite une autre chance dans ce milieu et non juste a cause de son jeu de tete....
soit bikey, il a un tres bon jeu de tete...sinon c est vrai, le milieu n a pas de bon joueurs de tete, AS6 est moyen...Mbia merite une autre chance dans ce milieu et non juste a cause de son jeu de tete....

