@Arantes007 (Yde , Cameroun)
C'est simplement la réalité. Tu as pris le temps de regarder crayon à la main.
De même que je pense que Idrissou, invité pour son jeu de tête n'a rien apporté. Webo (fini) valait mieux. Ngog est une option interessante; n'ayant jamais vu Nong; Kouemaha
C'est simplement la réalité. Tu as pris le temps de regarder crayon à la main.
De même que je pense que Idrissou, invité pour son jeu de tête n'a rien apporté. Webo (fini) valait mieux. Ngog est une option interessante; n'ayant jamais vu Nong; Kouemaha

