@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/01/2010 Ã 15:35
C'est tout le mal que je leur souhaite pour pouvoir trancher entre AS6; Mbia (qui ont dejà joué ens. en 2008 vs Tunisie); Mandjeck (qu'on a appelé ici remplaçant contre Angola); Nguemo; Makoun; Matip; Chedjou etc...
@John Barrick
Mais tu as raison d'évoquer ce cas du Nigéria sans bémol.
@
C'est tout le mal que je leur souhaite pour pouvoir trancher entre AS6; Mbia (qui ont dejà joué ens. en 2008 vs Tunisie); Mandjeck (qu'on a appelé ici remplaçant contre Angola); Nguemo; Makoun; Matip; Chedjou etc...
@John Barrick
Mais tu as raison d'évoquer ce cas du Nigéria sans bémol.
@

