@j-b:
les togolais meritent d'etre suspendus.pourquoi avoir choisi de voyager par bus la ou ils pouvaient le faire en avion pour des raisons de superstitions.
c'est vrai c'etait tragique parce qu'il y avait mort d'homme .c
cela aurait tout aussi pu etre une motivation supplementaire.
et pour adebayor, pourquoi ne rentre-t-il pas encore a man city pour remplir ses obligations professionelles ou il est paye a 8,5 millions d'euros et ou ils ont besoins de lui
les africains aiment TROP les paysanneries.
le kamerun aurait pu aussi refuserde jouer la finale de la confederations en 2003 apres la mort de FOE.
les togolais meritent d'etre suspendus.pourquoi avoir choisi de voyager par bus la ou ils pouvaient le faire en avion pour des raisons de superstitions.
c'est vrai c'etait tragique parce qu'il y avait mort d'homme .c
cela aurait tout aussi pu etre une motivation supplementaire.
et pour adebayor, pourquoi ne rentre-t-il pas encore a man city pour remplir ses obligations professionelles ou il est paye a 8,5 millions d'euros et ou ils ont besoins de lui
les africains aiment TROP les paysanneries.
le kamerun aurait pu aussi refuserde jouer la finale de la confederations en 2003 apres la mort de FOE.

