L'UNIQUE (France) le 30/01/2010 Ã 15:19
Tu sais bien que ni KARAMBEU , ni DESAILLY ni THURAM, ne jouaient au en sélection par rapport en équipe nationale,pourtant, ils se sont adaptés.;
KARAMBEU jouait au milieu de terrain défensif eau REAL;ce n'est pas le cas en sélection.Dessailly jouait milieu défensif au MILAN, stoppeur en sélection, et THURAM jouait défensur central à PARME ET LATO en sélection.Si j'ajoute EMMANUEL PETIT qui jouait stoppeur à MONACO et miliu défensif en, sélection, tu comprendras que ce n'est pas le problème.MBIA peut s'adapter au poste de latéral qui a tenu contre la GUINEE à ROUEn EN AMICAL, et contre le BRESIL aux JO.S'il veut le faire, il réussira, mais, cela ne voudraitpasdire qu'il ne peut pas jouer au milieu.IL voit bien que lui-même ayant barré CHARLES KABORE en club au poste de milieu défensif, celui-ci s'en siort bien comme latéral droit.C'est le professionnalisme de chacun qui compte.
Tu sais bien que ni KARAMBEU , ni DESAILLY ni THURAM, ne jouaient au en sélection par rapport en équipe nationale,pourtant, ils se sont adaptés.;
KARAMBEU jouait au milieu de terrain défensif eau REAL;ce n'est pas le cas en sélection.Dessailly jouait milieu défensif au MILAN, stoppeur en sélection, et THURAM jouait défensur central à PARME ET LATO en sélection.Si j'ajoute EMMANUEL PETIT qui jouait stoppeur à MONACO et miliu défensif en, sélection, tu comprendras que ce n'est pas le problème.MBIA peut s'adapter au poste de latéral qui a tenu contre la GUINEE à ROUEn EN AMICAL, et contre le BRESIL aux JO.S'il veut le faire, il réussira, mais, cela ne voudraitpasdire qu'il ne peut pas jouer au milieu.IL voit bien que lui-même ayant barré CHARLES KABORE en club au poste de milieu défensif, celui-ci s'en siort bien comme latéral droit.C'est le professionnalisme de chacun qui compte.

