PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 14h36
L'UNIQUE (France) le 30/01/2010 à 15:19
Tu sais bien que ni KARAMBEU , ni DESAILLY ni THURAM, ne jouaient au en sélection par rapport en équipe nationale,pourtant, ils se sont adaptés.;
KARAMBEU jouait au milieu de terrain défensif eau REAL;ce n'est pas le cas en sélection.Dessailly jouait milieu défensif au MILAN, stoppeur en sélection, et THURAM jouait défensur central à PARME ET LATO en sélection.Si j'ajoute EMMANUEL PETIT qui jouait stoppeur à MONACO et miliu défensif en, sélection, tu comprendras que ce n'est pas le problème.MBIA peut s'adapter au poste de latéral qui a tenu contre la GUINEE à ROUEn EN AMICAL, et contre le BRESIL aux JO.S'il veut le faire, il réussira, mais, cela ne voudraitpasdire qu'il ne peut pas jouer au milieu.IL voit bien que lui-même ayant barré CHARLES KABORE en club au poste de milieu défensif, celui-ci s'en siort bien comme latéral droit.C'est le professionnalisme de chacun qui compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist