@Rigoboumsong (France) le 30/01/2010 Ã 15:23
C'est souvent le cas quand on n'a pas bcp laissé des points pendant l'absence des anciens ou titus.
Je crois que ce sera pareil pour Eto'o à Inter
C'est souvent le cas quand on n'a pas bcp laissé des points pendant l'absence des anciens ou titus.
Je crois que ce sera pareil pour Eto'o à Inter

