PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 janvier 2010 à 14h35
::::::::::

si on en faisait autant, ce serait un grand pass...

12 matchs amicaux pour le mexique...


http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100130_003218_douze-matches-de-prepa.html



a bon entendeur salut...apres fo pas que Legueun vienne pleurer

nous avons besoin de matchs amicaux...c est a dire nous avons besoin de travailler, pas seulement de reunir les meilleurs joueurs camerounais...ils doivent travailler ensemble pour creer une equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist