::::::::::
si on en faisait autant, ce serait un grand pass...
12 matchs amicaux pour le mexique...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100130_003218_douze-matches-de-prepa.html
a bon entendeur salut...apres fo pas que Legueun vienne pleurer
nous avons besoin de matchs amicaux...c est a dire nous avons besoin de travailler, pas seulement de reunir les meilleurs joueurs camerounais...ils doivent travailler ensemble pour creer une equipe
si on en faisait autant, ce serait un grand pass...
12 matchs amicaux pour le mexique...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100130_003218_douze-matches-de-prepa.html
a bon entendeur salut...apres fo pas que Legueun vienne pleurer
nous avons besoin de matchs amicaux...c est a dire nous avons besoin de travailler, pas seulement de reunir les meilleurs joueurs camerounais...ils doivent travailler ensemble pour creer une equipe

