La sanction du Togo, si elle est confirmée redorerait le blason de la CAF et la dignité des Africains qui ont été trainés dans la boue par des médias occidentaux.
Du coup on n'a plus parlé de la belle organisation; des stades modernes qui annonçaient ce que pourra être la CM en AFS
@L'Unique (France)
Entièrement d'acc avec ton raisonnement au sujet de Mbia.
AS6 n'a pas que bcp porté le ballon mais également perdu des ballons que des duels physik
Du coup on n'a plus parlé de la belle organisation; des stades modernes qui annonçaient ce que pourra être la CM en AFS
@L'Unique (France)
Entièrement d'acc avec ton raisonnement au sujet de Mbia.
AS6 n'a pas que bcp porté le ballon mais également perdu des ballons que des duels physik

