@ JOHN BARRICK
Mbia joue en club toute l'année comme milieu défensif je ne vois pas pour quelles raisons il va jouer avec les lions comme latéral.
S'il n'a pas la place au milieu il va au banc de touche. Déjà qu'il rechigne à jouer dans l'axe de la défense ,je ne crois pas qu'il aura la volonté de jouer à ce poste.
Si aucun des joueurs professionnels n'est bon comme latéral droit on va chercher un au pays.Il y a des joueurs au cameroun ,laissons ce mythes qui est toujours de faire confiance aux pros.
La génération d'avant jouait bien au pays avant d'être pro ,si on prend le meilleur latéral droit du pays et qu'il joue avec les lions il va se faire remarquer et devenir pro aussi.Mbia n'a pas les automatismes d'un latéral.Avec toutes les fautes qu'il commet durant les matchs j'imagine ce que ça ferai comme coup franc et cartons.
J'ai confiance en lui ,son poste c'est le milieu avec l'age il ne peut que s'améliorer;Si des joueurs comme Mandjeck et ENOH sont devant lui aujourd'hui il n'a qu'à être au banc et se battre pour regagner sa place au poste ou il est plus fort (milieu de terrain).
Mbia joue en club toute l'année comme milieu défensif je ne vois pas pour quelles raisons il va jouer avec les lions comme latéral.
S'il n'a pas la place au milieu il va au banc de touche. Déjà qu'il rechigne à jouer dans l'axe de la défense ,je ne crois pas qu'il aura la volonté de jouer à ce poste.
Si aucun des joueurs professionnels n'est bon comme latéral droit on va chercher un au pays.Il y a des joueurs au cameroun ,laissons ce mythes qui est toujours de faire confiance aux pros.
La génération d'avant jouait bien au pays avant d'être pro ,si on prend le meilleur latéral droit du pays et qu'il joue avec les lions il va se faire remarquer et devenir pro aussi.Mbia n'a pas les automatismes d'un latéral.Avec toutes les fautes qu'il commet durant les matchs j'imagine ce que ça ferai comme coup franc et cartons.
J'ai confiance en lui ,son poste c'est le milieu avec l'age il ne peut que s'améliorer;Si des joueurs comme Mandjeck et ENOH sont devant lui aujourd'hui il n'a qu'à être au banc et se battre pour regagner sa place au poste ou il est plus fort (milieu de terrain).

