PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 janvier 2010 à 14h09
@ JOHN BARRICK
Je pense que tous rentrera dans l'ordre .La CAN veut juste faire un avertissement aux gouvernements.
La politique n'a pas a entrer dans les problèmes du football ,même çi dans le cas du TOGO ça a été tragique ,le Gouvernement togolais en a fais une histoire personnelle au détriment de la volonté des joueurs qui étais de participer à cette compétition malgré des contradictions comme celles d'ADEBAYOR,je pense qu'il y a eu plus de problème entre les dirigeants togolais et la CAF que ce qu'ils ont dit.
C"est dans l'intérêt de la CAF que le TOGO joue ,sinon ce serait simplement scandaleux.Il ne faut pas oublier que les équipes nationales représentent des pays souverain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist