@ JOHN BARRICK
Je pense que tous rentrera dans l'ordre .La CAN veut juste faire un avertissement aux gouvernements.
La politique n'a pas a entrer dans les problèmes du football ,même çi dans le cas du TOGO ça a été tragique ,le Gouvernement togolais en a fais une histoire personnelle au détriment de la volonté des joueurs qui étais de participer à cette compétition malgré des contradictions comme celles d'ADEBAYOR,je pense qu'il y a eu plus de problème entre les dirigeants togolais et la CAF que ce qu'ils ont dit.
C"est dans l'intérêt de la CAF que le TOGO joue ,sinon ce serait simplement scandaleux.Il ne faut pas oublier que les équipes nationales représentent des pays souverain.
Je pense que tous rentrera dans l'ordre .La CAN veut juste faire un avertissement aux gouvernements.
La politique n'a pas a entrer dans les problèmes du football ,même çi dans le cas du TOGO ça a été tragique ,le Gouvernement togolais en a fais une histoire personnelle au détriment de la volonté des joueurs qui étais de participer à cette compétition malgré des contradictions comme celles d'ADEBAYOR,je pense qu'il y a eu plus de problème entre les dirigeants togolais et la CAF que ce qu'ils ont dit.
C"est dans l'intérêt de la CAF que le TOGO joue ,sinon ce serait simplement scandaleux.Il ne faut pas oublier que les équipes nationales représentent des pays souverain.

