L'UNIQUE (France) le 30/01/2010 Ã 14:55
Pourquoi MBIA ne jouarait pas latéral droit, scomme il en a les capacité?Cela ne veut pas dire qu'il ne défendra pas sa place au milieu de terrain.
Il est toujours bon d'avoir au moins un joueur plolyvalent dans une équipe.KARAMBEU était un milieu défensif;il a pourtant joué latéral en équipe de FRANCE, et milieu excentré quand il a fallu dépanner.Et puis avec la présence SONG au milieu, MANDJECK et ENOH apportent une autre variété au milieu de terrain et on peut penser qu'on peut les y installer durablement pourqu'ils prennent confiance.Mbia peut dépanner en lato droit comme en défense centrale parce qu'il en a les capacités .
Pourquoi MBIA ne jouarait pas latéral droit, scomme il en a les capacité?Cela ne veut pas dire qu'il ne défendra pas sa place au milieu de terrain.
Il est toujours bon d'avoir au moins un joueur plolyvalent dans une équipe.KARAMBEU était un milieu défensif;il a pourtant joué latéral en équipe de FRANCE, et milieu excentré quand il a fallu dépanner.Et puis avec la présence SONG au milieu, MANDJECK et ENOH apportent une autre variété au milieu de terrain et on peut penser qu'on peut les y installer durablement pourqu'ils prennent confiance.Mbia peut dépanner en lato droit comme en défense centrale parce qu'il en a les capacités .

