PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 14h04
L'UNIQUE (France) le 30/01/2010 à 14:55
Pourquoi MBIA ne jouarait pas latéral droit, scomme il en a les capacité?Cela ne veut pas dire qu'il ne défendra pas sa place au milieu de terrain.
Il est toujours bon d'avoir au moins un joueur plolyvalent dans une équipe.KARAMBEU était un milieu défensif;il a pourtant joué latéral en équipe de FRANCE, et milieu excentré quand il a fallu dépanner.Et puis avec la présence SONG au milieu, MANDJECK et ENOH apportent une autre variété au milieu de terrain et on peut penser qu'on peut les y installer durablement pourqu'ils prennent confiance.Mbia peut dépanner en lato droit comme en défense centrale parce qu'il en a les capacités .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist