Kadafi a écrit le 30 janvier 2010 à 14h00 @L'UNIQUE (France) le 30/01/2010 Ã 14:55 Merci. Il ne faut pas aller trop vite en besogne effectivement. Mbia a sa place dans cette equipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...