PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 janvier 2010 à 13h55
@ TOUS
C'est quoi ces histoires MBIA en latéral ,il est milieu défensif s'il y a mieux que lui ,il reste au banc.Moi je pense qu'il a une place à prendre au milieu de terrain.Il est encore jeune ,il fais beaucoup de faute mais il ne peut que s'améliorer.
Laissez moi ces histoire de enoh et manjeck parce qu'ils ont fait un bon match qu'on a perdu contre l'EGYPTE voila c'est partie MBIA n'a qu'à devenir latéral.Mis à par AS6 ,stephane MBIA est meilleur que tous les autres joueurs camerounais à son poste.Je n'imagine pas un seul instant dans le futur un milieu camerounais sans AS6 et MBIA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist