Ceux qui connaisset Mbia personnellement gagneraient à lui dire qu'il y a une place à gagner en lateral droit, il a la jeunesse ,la rigueur defensive, l'explosivité et le sens tactique pour pouvoir faire tout le couloir vous ne trouvez pas?En italie on a vu Zambrotta etre transformè de cette manière et exploser litteralement.Sa carrière en a gagné logiquement puisqu'il est devenu une colonne à la Juventus et puis par la suite en equipe nationale, sachant qu'il a commençé comme ailier à Bari e qu'il a debuté comme milieu defensif à la Juventus,

