Shabazz (France) le 30/01/2010 Ã 13:59
Effectivement, BEDIMO a été dans ce cas, et ses performances en club ont plaidé pour lui;si KANA est dans la même situation, pourquoi pas?Ce n'est que cela que je dis.
Effectivement, BEDIMO a été dans ce cas, et ses performances en club ont plaidé pour lui;si KANA est dans la même situation, pourquoi pas?Ce n'est que cela que je dis.

