Mais I.A est malade ou quoi? quelle est encore cette histoire lá de suspendre le Togo qui se retire pour de bonnes raisons? Qu´est-ce les togolais ont fait de mal de quitter la CAN?
C´est un corrompu ce type.... vraiment...
C´est un corrompu ce type.... vraiment...

