Salut les gars
La cote-ivoire ne peut pas gagner le Cameroun a Yaounde.
C'est une impossibilite.
S'ils arrivent a faire l'impossible et battre le Cameroun, nous on les laisse aller a la CM2006.
calmons nous a suivant le match.
La cote-ivoire ne peut pas gagner le Cameroun a Yaounde.
C'est une impossibilite.
S'ils arrivent a faire l'impossible et battre le Cameroun, nous on les laisse aller a la CM2006.
calmons nous a suivant le match.

