c au cameroun d'exploiter le potentiel d'eto'o et non a eto'o de porter le cameroun si c sa vs revez mes chers tolieurs il est comme il est(l'homme) la seul raison ki me fais poser les yeux sur lui ce sont ses capacités tous ici avont traité guardiola de raciste quand il s'est fait virer mais guardiola nous a montré qu'il connait vraiment le foot si il n'avait pas sissia eto'o vs penseriez que ce gars se serai defoncer comme il l'a fait en 2009 et realiser la meilleure saison de toute sa carrière? moi person je ne pense pas il s'est juste focalisé sur son jeu en 2008/2009 et tout ce qui était extra sportif il l'a mis de coté dc il a pu etre ultra productif,ensuite connaissant l'ego d'un eto'o guardiola a préféré changer car man for newbell aurait pu créer des problèmes cette année du genre on veut le remplacer ou on le fait chauffer il refuse car apres cette saison de reve et les 5 autres qu'aurait il eu encore a prouver à barcelone?rien a mon avis et c la souvent le debut du declin alors que ibrahimovic a tt a prouver dans son nouveau club comme eto'o à a prouver a l'inter kil merite son salaire et kil a un palmares dc rester au top c'etai surement sa le feeling de guardiola.a la fecafey on croit ke les joueurs camers sont des super champions invincibles et kil suffit juste de les aligner et manger le gombo alors ke les joueurs on les crée en leur donnant les moyens de devenir des grands joueurs en structurant le foot du mboa et en aidant à l'acquisition de ces infrastructures notre football va mal car il est a l'image du pays le rdpc de popol et ppuis chacun ses interets apres et si dieu laisse les miettes la populace et les fan apres
on a du potentiel mais quel gachis quand meme a tel point que le foot ki n'est qu'un sport deviens une affaire d'etat.
coome tout marche mal le dernier rempart est dieu et les prieres ddl
nkosi sikolele kamerun!!!!
on a du potentiel mais quel gachis quand meme a tel point que le foot ki n'est qu'un sport deviens une affaire d'etat.
coome tout marche mal le dernier rempart est dieu et les prieres ddl
nkosi sikolele kamerun!!!!

