Famille
je suis absolument contre la Can les années impaires.
La Can sert a préparer la WC et corriger les erreurs non vues ds les eliminatoires. là où on est là on sait déja ke Njitap et Rigobert c'est le ticket gagnant du bahat au 1e r tour .
On a repéré Enoh et Mandjeck comme des gars sûrs et Bedimo a amassé de l'expérience . On est sur ke Chedjou ne doit pas game DC.
Voila autant d'erreurs kon a repérées .La CI sait ke les journaux ki lui parlent de dernier carré leur raconte n'importe koi, plus d'excés de confiance bête comme en 2006 ect ect . La Can les années paires est une très très bonne chose. En 2006 les mondialistes ki avaient été ts fouettés à la Can au 1er tour ( CI exceptée) se sont corrigés et le Ghana était vraiment meilleur .
En 1990 , on avait compris kil fallait jouer un 4-5-1 pour s'en sortir , car à la Can en ouvrant le jeu comme des kengues le Sénégal et la Zambie ns avait fait ça dur .
En plus ce n'est pas parce ke ce sont les années impaires ke les clubs européens ne vont ns hambok avec nos joueurs.
Le pb de la Can c'est le calendrier européen ki ne veut pas té en Hiver . Pour ceux ki ont forget on a déplacé déja la date ki était en mars avant a cause des clubs européens ki ne voulaient pas lâcher leurs joueurs pdt la phase critike des championnats et des Coupes d'Europe .Donc a eux de faire des concessions mainan ,en arrêtant leur championnat 3 semaine en Hiver en Janvier-Fevrier .
je suis absolument contre la Can les années impaires.
La Can sert a préparer la WC et corriger les erreurs non vues ds les eliminatoires. là où on est là on sait déja ke Njitap et Rigobert c'est le ticket gagnant du bahat au 1e r tour .
On a repéré Enoh et Mandjeck comme des gars sûrs et Bedimo a amassé de l'expérience . On est sur ke Chedjou ne doit pas game DC.
Voila autant d'erreurs kon a repérées .La CI sait ke les journaux ki lui parlent de dernier carré leur raconte n'importe koi, plus d'excés de confiance bête comme en 2006 ect ect . La Can les années paires est une très très bonne chose. En 2006 les mondialistes ki avaient été ts fouettés à la Can au 1er tour ( CI exceptée) se sont corrigés et le Ghana était vraiment meilleur .
En 1990 , on avait compris kil fallait jouer un 4-5-1 pour s'en sortir , car à la Can en ouvrant le jeu comme des kengues le Sénégal et la Zambie ns avait fait ça dur .
En plus ce n'est pas parce ke ce sont les années impaires ke les clubs européens ne vont ns hambok avec nos joueurs.
Le pb de la Can c'est le calendrier européen ki ne veut pas té en Hiver . Pour ceux ki ont forget on a déplacé déja la date ki était en mars avant a cause des clubs européens ki ne voulaient pas lâcher leurs joueurs pdt la phase critike des championnats et des Coupes d'Europe .Donc a eux de faire des concessions mainan ,en arrêtant leur championnat 3 semaine en Hiver en Janvier-Fevrier .

