Fan'mot (Paris , France) le 29/01/2010 Ã 18:59
Sincèrement, il ne faut pas souvent dire des choses qu'on ne sait pas.Est-ce que les débuts de LAURENT BLANC en tant que défenseur central était une catastrophe comme tu le dis?
Chedjou n'est pas LAURENT BLANC, et ne le sera pas.En plus, beaucoup de bons defnesuers centraux sont passés en sélection pourqu'on compte sur CHDJOU à ce poste là .Il fait mieux d'aller lutter au milieu, car en défense, son avenir en équipe nationale est compromis.Comme je l'avais prévu, ce n'était pas lui rendre service que de le mettre là dans un match à pression.
Sincèrement, il ne faut pas souvent dire des choses qu'on ne sait pas.Est-ce que les débuts de LAURENT BLANC en tant que défenseur central était une catastrophe comme tu le dis?
Chedjou n'est pas LAURENT BLANC, et ne le sera pas.En plus, beaucoup de bons defnesuers centraux sont passés en sélection pourqu'on compte sur CHDJOU à ce poste là .Il fait mieux d'aller lutter au milieu, car en défense, son avenir en équipe nationale est compromis.Comme je l'avais prévu, ce n'était pas lui rendre service que de le mettre là dans un match à pression.

