PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jp jp de lyon a écrit le 4 juillet 2004 à 13h17
ce match doit être une routine sûrement c'est quoi ce laxisme de CAMFOOT vous pratiquez l' "ormeta" comme santini pour "proteger le groupe"? on veut être au coeur de l'actualité gagnez vos dividendes en matière de NTI sinon comment expliquez vous qu'à 1h45 du coup d'envoi on ai tjrs pas de nouvelles fraîches de la delegation camerounaise alors que le match se deroule au pays à defaut filmez même le shabba qu'on commence au moins à mettre une castel au frais dis donc nous on veut dejà decaller-coupé mettez nous en condition dis donc. de toute les façons eto'o et DD decallerons en BT ensemble ce soir ville le pays de Rogers..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist