Fan mot
d'accord avec toi pour les premiers matchs où Emana s'est mme retrouvé sur le coté droit . Mais kkesoit les roles kon lui donnait sur les cotés ou au milieu , il a une tendance a l'action individuelle systématike.
Chedjou je ne tire pas un trait sur lui , je dis seulement kil ne doit plus jamais être aligné en DC .
d'accord avec toi pour les premiers matchs où Emana s'est mme retrouvé sur le coté droit . Mais kkesoit les roles kon lui donnait sur les cotés ou au milieu , il a une tendance a l'action individuelle systématike.
Chedjou je ne tire pas un trait sur lui , je dis seulement kil ne doit plus jamais être aligné en DC .

