Famille
bilan des joueurs
les gardiens:
Souleymanou remplaçant pdts les 360 minutes : il était pas mal en 2006 sauf sur les pénos de la CI , a t'il gardé le niveau?
Assembé Pas mal a Valenciennes , mais pas une minute au compteur .RAS aussi
Kameni
mister Mboundjafo40mètres.Pas rassurant et pas rassuré par sa défense, a fait des arrêts de grande classe contre la Zambie et l'Egypte et des bourdes monumentales .Un mot le kalifie:inconstant et le poste de gardien est le seul où on ne peut pas être inconstant . Doit voir la concurrence n'est plus le titus incontestable.
Geremi: le chaud gars de Batoufam est arrivée à la fin du chemin , kkes soubresauts contre la Zambie , mais un festival de ballons ralentis avec sa légendaire feinte de dégagement et passe latérale . N'apporte plus sur les CF et corners ses points forts , n'arrive plus a déborder , n'arrive plus a barrer, Katongo a bloké ses reins il n'arrive plus a voir les Egyptiens ki rodent devant Kameni. Admis a faire valoir ses droits à la retraite .
Mandjeck : En remplacement de Njitap en lato droit , m'a fait douter, en meilleure position: milieu droit contre l'Egypte m'a rassuré. A revoir pour confirmation
Rigobert Song: le monument est tombé , égaré sur le terrain contre le Gabon ,lent et distrait sur son markage , tacles ds le vide , tête ds le vide , à l'agonie devant la Zambie , le capitaine aux légendaire dread locks symbole du Lion a bel et bien failli, l'esprit est là mais le corps ne suit plus . Une fin paeu heureuse ,merci pour services rendus
Chedjou : on avait espoir , mais en fait il a tout fait comme son illustre maître , mauvais placement , mauvais jeu de tête , riskes insensés pour un DC et en plus poissard . Une expérience a ne plus renouveler . Au moins on le sait , il ne ns surprendra pas au Mondial
Nkoulou : Lui aussi inconstant lors des matchs , mais combatif , il a semblé contaminé par la méforme de Rigobert mais sa jeunesse lui a permis de rattrraper certains coups. On a pas mieux pour le moment . A revoir
Bikey
mme kd il est entré c'était pas en DC PLG ne semble pas penser à lui pour le poste . a trop peu joué donc RAS .
Bedimo
tres timide pour les 2 premiers matchs , il s'est bien repris contre l'Egypte et on a retrouvé un peu le Bédimo du match du Togo . Doit se décrisper à revoir .
Binya
A profité de la timidité de Bédimo lors des premiers matchs pour se faufiler ds le 11, mais en titulaire on a vite vu ds lacunes a un poste ki n'est pas le sien .
bilan des joueurs
les gardiens:
Souleymanou remplaçant pdts les 360 minutes : il était pas mal en 2006 sauf sur les pénos de la CI , a t'il gardé le niveau?
Assembé Pas mal a Valenciennes , mais pas une minute au compteur .RAS aussi
Kameni
mister Mboundjafo40mètres.Pas rassurant et pas rassuré par sa défense, a fait des arrêts de grande classe contre la Zambie et l'Egypte et des bourdes monumentales .Un mot le kalifie:inconstant et le poste de gardien est le seul où on ne peut pas être inconstant . Doit voir la concurrence n'est plus le titus incontestable.
Geremi: le chaud gars de Batoufam est arrivée à la fin du chemin , kkes soubresauts contre la Zambie , mais un festival de ballons ralentis avec sa légendaire feinte de dégagement et passe latérale . N'apporte plus sur les CF et corners ses points forts , n'arrive plus a déborder , n'arrive plus a barrer, Katongo a bloké ses reins il n'arrive plus a voir les Egyptiens ki rodent devant Kameni. Admis a faire valoir ses droits à la retraite .
Mandjeck : En remplacement de Njitap en lato droit , m'a fait douter, en meilleure position: milieu droit contre l'Egypte m'a rassuré. A revoir pour confirmation
Rigobert Song: le monument est tombé , égaré sur le terrain contre le Gabon ,lent et distrait sur son markage , tacles ds le vide , tête ds le vide , à l'agonie devant la Zambie , le capitaine aux légendaire dread locks symbole du Lion a bel et bien failli, l'esprit est là mais le corps ne suit plus . Une fin paeu heureuse ,merci pour services rendus
Chedjou : on avait espoir , mais en fait il a tout fait comme son illustre maître , mauvais placement , mauvais jeu de tête , riskes insensés pour un DC et en plus poissard . Une expérience a ne plus renouveler . Au moins on le sait , il ne ns surprendra pas au Mondial
Nkoulou : Lui aussi inconstant lors des matchs , mais combatif , il a semblé contaminé par la méforme de Rigobert mais sa jeunesse lui a permis de rattrraper certains coups. On a pas mieux pour le moment . A revoir
Bikey
mme kd il est entré c'était pas en DC PLG ne semble pas penser à lui pour le poste . a trop peu joué donc RAS .
Bedimo
tres timide pour les 2 premiers matchs , il s'est bien repris contre l'Egypte et on a retrouvé un peu le Bédimo du match du Togo . Doit se décrisper à revoir .
Binya
A profité de la timidité de Bédimo lors des premiers matchs pour se faufiler ds le 11, mais en titulaire on a vite vu ds lacunes a un poste ki n'est pas le sien .

