Grand (France) le 29/01/2010 Ã 16:31
Laisse tomber;on a compris ta préoccupation et tu as le droit d'avoir ton opinion.Personne ne t'a enfermé dans le rôle de défenseur de qui que ce soit, tu l'as fait seul.
Je ne te fais d'ailleurs pas dire ce que tu as déjà dit, puisque tu l'as déjà dit.Tu nous as dit ici que EMANA N'a rien gagné, et qu'il devrait jouer pour ETOO;que partout où il est passé , il n'a rien prouvé.Donc, on ne t'accuse de rien, assule tout simplement ton discours.
Quand tu dis qu'EMANA n'est pas le meneur de jeu qu'il devait être, que veux-tu dire?Qu'il ne fait pas marquer à l'autre meneur de jeu qui devait être attaqant, mais qui veut joueer ailleurs?
Voilà , pour quelqu'un qui ne défend pas ETOO, tu es fort;
quantd il s'agit de dire pourquoi ETOO veut tirer les coups francs et corners, tu trouves le moyen d'en appeler au staff technique.Mais, pourquoi quand tu penses qu'EMANA ne joue pas son rôle, tu n'appliques pas le même raisonnement?C'est là où on comprend que tu es sur la défensive parce que tu as décidé de protéger le désordre de l'un, et de stigmatiser automatiquement l'autre.Alors, je te le dis;ETOO est un grand joueur, mais, il doit respecter son rang,mais, il ne le faitt pas.IL ne peut pas tout faire dans un terrain.On dirait qu'en sélection, il court derrière les événements, et ceux-ci s'éloignent.Peut-être n'est-il pas encore mûr pour comprendre qu'un leader doit s'entourer des gens qu'ils tirent vers le haut pas ses actes.Alors, qu'il change de priorité et tout ira pour le mieux.
Laisse tomber;on a compris ta préoccupation et tu as le droit d'avoir ton opinion.Personne ne t'a enfermé dans le rôle de défenseur de qui que ce soit, tu l'as fait seul.
Je ne te fais d'ailleurs pas dire ce que tu as déjà dit, puisque tu l'as déjà dit.Tu nous as dit ici que EMANA N'a rien gagné, et qu'il devrait jouer pour ETOO;que partout où il est passé , il n'a rien prouvé.Donc, on ne t'accuse de rien, assule tout simplement ton discours.
Quand tu dis qu'EMANA n'est pas le meneur de jeu qu'il devait être, que veux-tu dire?Qu'il ne fait pas marquer à l'autre meneur de jeu qui devait être attaqant, mais qui veut joueer ailleurs?
Voilà , pour quelqu'un qui ne défend pas ETOO, tu es fort;
quantd il s'agit de dire pourquoi ETOO veut tirer les coups francs et corners, tu trouves le moyen d'en appeler au staff technique.Mais, pourquoi quand tu penses qu'EMANA ne joue pas son rôle, tu n'appliques pas le même raisonnement?C'est là où on comprend que tu es sur la défensive parce que tu as décidé de protéger le désordre de l'un, et de stigmatiser automatiquement l'autre.Alors, je te le dis;ETOO est un grand joueur, mais, il doit respecter son rang,mais, il ne le faitt pas.IL ne peut pas tout faire dans un terrain.On dirait qu'en sélection, il court derrière les événements, et ceux-ci s'éloignent.Peut-être n'est-il pas encore mûr pour comprendre qu'un leader doit s'entourer des gens qu'ils tirent vers le haut pas ses actes.Alors, qu'il change de priorité et tout ira pour le mieux.

