PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Membre Membre de Nkoulouloun a écrit le 29 janvier 2010 à 15h52
@ Grand,

toi tu hambock deja avec emana.Quand etoo ne marque pas vs venez dire que c iniesta,c xavi c messi qui manke.Lui meme il dit que c le ballon et le terrain.Toi tu dis que c emana.Quand le gwen fait san mere kil appel 4-3-3 et kil le met ailier la est sa meneur ke tu dis la?Quand etoo markait avec mboma emana jouait,ou bien ronaldinho venait lui domnner le ballon.

mais si tu veux dire ke emana est mal placé alors c le coach ke tu insulte.Le coach est la pour onner la place de chacun et punir celui ki ne suit pas sa place.mais le gwen c qd meme une femme l'autre la tout le monde a temoigné.Mais pour etoo quand le match le depasse il se cache.mais c'est pas grave,zidane lui qd ca le depassait il tetait les gens,mais il ne mentait pas apres qu'on lui a ndem le ballon ou ke makele a pris son poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist