@obscurman
c est honteux de votre part, vous avez la memoire tres courte
les heros de 2000,2002 sont devenus les diables de 2010;
pauvre cameroun, ou est la vision du foot camer?
c est honteux de votre part, vous avez la memoire tres courte
les heros de 2000,2002 sont devenus les diables de 2010;
pauvre cameroun, ou est la vision du foot camer?

