@ tous
il faut arreter de critiquer les joueurs , nous sommes eliminés, la prochaine echeance c est la coupe du monde , entre temps il y a les matchs amicaux.essayons plutôt d avancer.j ai une question a tous les tolieurs , aux amoureux du ballon rond:QU ELLE EST LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS?
POURQUOI DEPUIS 2004 NOUS N AVONS PLUS RIEN GAGNE?
POURQUOI TOUJOURS L IMPROVISATION DANS LE FOOT CAMEROUNAIS?
A T ON MESURE LES CONSEQUENCES DE LA WC RATEE DE 2006?
il faut arreter de critiquer les joueurs , nous sommes eliminés, la prochaine echeance c est la coupe du monde , entre temps il y a les matchs amicaux.essayons plutôt d avancer.j ai une question a tous les tolieurs , aux amoureux du ballon rond:QU ELLE EST LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS?
POURQUOI DEPUIS 2004 NOUS N AVONS PLUS RIEN GAGNE?
POURQUOI TOUJOURS L IMPROVISATION DANS LE FOOT CAMEROUNAIS?
A T ON MESURE LES CONSEQUENCES DE LA WC RATEE DE 2006?

