PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 29 janvier 2010 à 14h39
@ tous
il faut arreter de critiquer les joueurs , nous sommes eliminés, la prochaine echeance c est la coupe du monde , entre temps il y a les matchs amicaux.essayons plutôt d avancer.j ai une question a tous les tolieurs , aux amoureux du ballon rond:QU ELLE EST LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS?
POURQUOI DEPUIS 2004 NOUS N AVONS PLUS RIEN GAGNE?
POURQUOI TOUJOURS L IMPROVISATION DANS LE FOOT CAMEROUNAIS?
A T ON MESURE LES CONSEQUENCES DE LA WC RATEE DE 2006?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist