Grand (France) le 29/01/2010 Ã 13:00
Pour qu'ETOO marque de buts, il faut déjà qu'il reste à sa place et ne vienne pas à celle d'EMANA.On se souvient pourquoi EMANA n'a pas joué au GHANA contre le TOGo et qui s'est subitement transformé en meneur de jeu.
Ca marchait très bien au BARCA avec XAVI parce que personne ne venait jouer à la place de XAVI, et personne n'avait l'autorité de le faire ou même de tirer les coups -francs.Il se trouve qu'avec les LIONS, il y a quelqu'un qui pense qu'il faut qu'il soit partout et finalement nulle part, alors que le rôle d'un leader n'est pas de s'enrôler partout, mais de permettre aux autres de jouer convenablement leur rôle en les tirant vers le haut.
Je te rappelle que EMANA nétait pas là contre le TOGO, mais, ETOO n'est jamais resté à sa place.
Enfin, pourquoi dois-tu me surprendre, si tu dis la vérité?
C'ezst comme si tu reconnaîssais toi-même que tu en fais un peu trop dans ta défense, ou au mieux dans les accusations inutiles envers EMANA.On ne vient pas jouer pour la gloire d'un joueur, mais, on se met au service de l'équipe;cela vaut pour tous les joueurs.
Pour qu'ETOO marque de buts, il faut déjà qu'il reste à sa place et ne vienne pas à celle d'EMANA.On se souvient pourquoi EMANA n'a pas joué au GHANA contre le TOGo et qui s'est subitement transformé en meneur de jeu.
Ca marchait très bien au BARCA avec XAVI parce que personne ne venait jouer à la place de XAVI, et personne n'avait l'autorité de le faire ou même de tirer les coups -francs.Il se trouve qu'avec les LIONS, il y a quelqu'un qui pense qu'il faut qu'il soit partout et finalement nulle part, alors que le rôle d'un leader n'est pas de s'enrôler partout, mais de permettre aux autres de jouer convenablement leur rôle en les tirant vers le haut.
Je te rappelle que EMANA nétait pas là contre le TOGO, mais, ETOO n'est jamais resté à sa place.
Enfin, pourquoi dois-tu me surprendre, si tu dis la vérité?
C'ezst comme si tu reconnaîssais toi-même que tu en fais un peu trop dans ta défense, ou au mieux dans les accusations inutiles envers EMANA.On ne vient pas jouer pour la gloire d'un joueur, mais, on se met au service de l'équipe;cela vaut pour tous les joueurs.

